Les Protecteurs d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs d'Arrakis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou de la E.G.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:42

salut à vous tous,
je reviens d'un week end prolonger et je vois quoi votre nouveau fofo
bravo il a la classe ! coucou de la E.G.S 29887

si j'ai bien compris la E.G.S faira partis de vos alliés donc si quelqu'un pouvais me doner les droits merci coucou de la E.G.S 399961

au fait vous avez deja fusionner ig ou pas ?


Dernière édition par parch le Mer 12 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

Salut parch content de te revoir ...
Merci pour le forum sa m'fais plaisir coucou de la E.G.S 399961

Ouai alors je t'explique, normalement evidamment que vous ferez partit de nos alliés, etant donner l'implication que votre allaince a eut dans la fusion et les bonne relation que vous entretenez avec nos deux ancienne alliance. Mais pour le moment on a pas encore totalement fusionner car on a pas élu les gouverneur des alliance ni les diplomates.
Une fois cela fait la fusion IG auras lieu et la les diplomate viendrons vous voir afin de rétablir les pactes ...
Pour le moment je te met fidèles d'arrakis (titre honorifique pour les membres d'honneur) et une fois le pacte réaprouver officillement je te mettre dans Maison Alliées, mais ne t'inquiete pas les deux on quasiment les même accès coucou de la E.G.S 257530

coucou de la E.G.S 29887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:24

tres bien merci a toi et au autres

je suverais cette fusion jusqu'a son denoument par contre vous utiliser encore es autres fofo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:24

Pour celui de la ldn je n'y vais plus et celui de la solaris ce meurt, plus beaucoup y vont ...

coucou de la E.G.S 257530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:27

ok ba je ne passerais plus que ici alors coucou de la E.G.S 590473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:53

Un ptit bonjour, de Jeremail92, deuxième fondateur de l'Empire Galactique Sogood ...

Je vais aussi suivre de prêt cette fusion que du positif ;-)

Un grand bravo pour le forum il est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:56

Merci pour le forum l'amis sa fait plaisir coucou de la E.G.S 399961

OJ'te met aussi membre d'honneur pour le moment coucou de la E.G.S 257530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:00

Okay merci ;-)

Rha ça fait tout bizarre, ça faisait longtemps que j'étais plus venu vous dire bonjour, manque de temps et tout ...
c'est moi à l'époque qui avait fait une demande de pacte Empire - Solaris coucou de la E.G.S 29887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

Ouai je m'en souvient tkt, bah elle seras reconduite de toute façon coucou de la E.G.S 29887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:15

Okay super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de la E.G.S Empty
MessageSujet: Re: coucou de la E.G.S   coucou de la E.G.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de la E.G.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs d'Arrakis :: La bordure extérieure :: Demande d'accès-
Sauter vers: