Les Protecteurs d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs d'Arrakis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Répartition des membres

Aller en bas 
+12
hensel
mastertolo
Eau_Ecarlate
Zestich
Jonathan
Sangohan
Sibryn
Feyd
SpellRaven
doom
Stilgar le nain
RIDDICK
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:19

Bonjours a toutes et tous,


En vue de la répartition des membres dans les futurs maison de notre nouvelle fédération, je vous invite a me dire ici, dans quelle maison vous souhaiteriez être.
Petit rapelle technique :
La maison Atréïde : Mineur ou Scientifique.
La maison Harkonnen : Raider ou Mineur offensif
La maison Fremen : Wings

Je vous placerez ainsi dans votre catégorie sur le forum.
(Car je vais bientot supprimer les accés membre a beaucoup de parties du forum)

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
RIDDICK
Baron Harkonnen
RIDDICK


Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : Longperrier (77)

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:01

Je souhaiterai rejoindre la Maison Harkonnen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:03

C'est bon pour toi mons amis, je compte sur toi pour faire régner la terreur Répartition des membres 257530
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar le nain
Recruteur
Stilgar le nain


Messages : 269
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:03

Pour le moment je préfère m'installer chez les atréïdes...

Mais je me relancerai une petite flotte d'ici à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:20

Alors toi tu fait partie du groupe Sardaukars, ce qui veut dire que tu est un admin Répartition des membres 783407
Sa me parait logique dailleurs ...
Tu peut modérer et accéder au grand conseil ! (faudras qu'on y voit dailleurs beaucoup de choses ce week end Répartition des membres 257530 )
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar le nain
Recruteur
Stilgar le nain


Messages : 269
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

PAr contre ce week end c'est impossible pour moi....suis de sorti et serait donc en mv jusque dimanche soir.

Pour ce qui est d'être dans les chefs de l'alliance je ne revendique rien et proposerai plutôt ma place à un autre membre de mon alliance.

C'est un sacré poids à prendre sur les épaules, je suis fier de l'avoir fait avec les ldn mais je n'ai plus trop de temps pour m'impliquer à 100% dans cette nouvelle alliance.
JE porte mon travail jusqu'à son aboutissement puis je laisserai la place à un autre membre mais c'est gentil de ta part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doom
Siridar Atréïde
doom


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:36

Pour moi La maison Atréïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

Sa roule doom, je te met ce soir, car la je aprt travailler Répartition des membres 257530
Revenir en haut Aller en bas
doom
Siridar Atréïde
doom


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

OK ca marche pas de problème merci
Revenir en haut Aller en bas
SpellRaven

SpellRaven


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 49
Localisation : Pas loin - peut etre meme plus pres que ca

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

SpellRaven le Magnifique a enfin trouvé un vaisseau pou rejoindre cette nouvelle Fédération

Je vais rejoindre la famille des Atréïde pour le moment ...

on verra par la suite ...

Joli forum, chez moi encore quelques images qui passent mal (profil, messagerie etc) ... mais ca roule, ca vole meme .... GG aux courageux
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:30

Pour moi, j'hésite encore
Etant minier agressif, je postule pour la Maison Harkonnen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33

Pour moi ça sera la maison Harkonnen!
Revenir en haut Aller en bas
jang
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:47

plop pour moi sa sera la maison Atréïde
m'occupant du compte e mon frere pendant son absence sa sra peut etre provisoire selon sont choix
je serait donc inactif sur le fofo jusqu'a sont retour
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:15

Vue mon nombre de pts je postule pour le Sietch TABRE ou j'oeuvrerais à son UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

Duncan IDAHO a écrit:
Vue mon nombre de pts je postule pour le Sietch TABRE ou j'oeuvrerais à son UP

Et en français, ça donne quoi? :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:10

Desole, je suis de retour sur le livre Répartition des membres 590473
Je postule pour la Wing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sibryn

Sibryn


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:54

lol j'ai rien pigé^^

maison atréïdes pour ma part Répartition des membres 590473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:56

Duncan IDAHO : je t'est mis en atréide car t'as plus d'un million de points et t'es mineur ... pourquoi voulais tu aller dans la wings ? Répartition des membres 257530

Berseck : Désolé copain, mais sa seras la wings pour toi, car tu n'as pas 1M de point (désormais requis pour accéder aux alliances mère). Tu te dirige donc vers les fremens, mais je compte sur toi pour nous rejoindre bien vite chez les atréïdes.

Doom : Je ne connais pas ton combre de points, et selon lui tu iras soit atréïde soit Fremen, car je crois me rappeler que tu faisait partit de la wings ldn.

jang : J'attend donc le retour du propriétaire du compte avant de donner l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Sibryn

Sibryn


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Gordon Freeman a écrit:

Berseck : Désolé copain, mais sa seras la wings pour toi, car tu n'as pas 1M de point (désormais requis pour accéder aux alliances mère). Tu te dirige donc vers les fremens, mais je compte sur toi pour nous rejoindre bien vite chez les atréïdes.

zut faut que je change tout je vais vite vous rejoindre (enfin lentement mais surement Répartition des membres 590473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

J'suis désolé copain mais avec tout les nouveaux membre on a auguementer la barriere de passage (ce qui est logique tu me diras) mais sa te fait une motivation supplémentaire Répartition des membres 257530
Revenir en haut Aller en bas
Sibryn

Sibryn


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

pas grave du moment que je reste avec vous^^

(c'est quelle couleur pour les fremens?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:02

C'est le orange (couleur du sable qui represente le desert de dune et celui de l'épice surtout)
J'espere que sa te plait - Tu est le premier Fremen du forum ! Répartition des membres 783407
Revenir en haut Aller en bas
Sibryn

Sibryn


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium

Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

ah je suis premier dans quelques chose Répartition des membres 421934
merci je vais me mettre à l'orange alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

Gordon Freeman a écrit:
Duncan IDAHO : je t'est mis en atréide car t'as plus d'un million de points et t'es mineur ... pourquoi voulais tu aller dans la wings ? Répartition des membres 257530

Je viens de verifier mon compte est je ne suis qu'à 538.934pts Gordon Répartition des membres 783407
Ceci explique ma demande pour la Wings Répartition des membres 17649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

Au temps pour moi l'amis, je te place chez les Fremens de ce pas, avec notre amis berseck Répartition des membres 257530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des membres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des membres   Répartition des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs d'Arrakis :: La bordure extérieure :: Demande d'accès-
Sauter vers: